TRIBS
Des recettes fraîches et gourmandes, côté ville en salle d'enregistrement chez Tribs à l’aéroport de Nice.
Restauration rapide, Bars, Café
Le meilleur des Hot-dogs de Nice sont chez Monsieur Albert, accessible à tous sans voyager.
Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.
Chez monsieur Albert à l’aéroport de Nice on a redonné au Hot-dog sa qualité et sa noblesse. S’arrêter chez Monsieur Albert au Terminal 1, c’est découvrir toutes les créations du spécialiste du Hot-dog à la française. Frites fraîches, nachos, salades, bières, jus de fruits artisanaux, petit-déjeuner, rendez-vous vite au terminal 1, même sans voyager, côté ville.
FRENCH GUYS DO IT BETTER*
*LES FRANÇAIS(ES) LE FONT MIEUX.
Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Monsieur Albert. Pour vous faire plaisir bénéficiez d’une remise de 10%. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !
Dès votre arrivée au terminal 1, Monsieur Albert vous accueille avant votre voyage ou avant de partir visiter la Côte d’Azur.
Quel est l’état d’esprit de la cuisine chez Monsieur Albert à l’aéroport de Nice ? Toujours le même : redonner ses lettres de noblesse au hot-dog dans une version à la française. Comprenez des recettes savoureuses composées de produits de qualité.
Un seul mot sur l’esplanade Simone Veil au terminal 1 : la qualité. Les saveurs sont au rendez-vous et les produits sont bons pour ce restaurant rapide à l’aéroport. Les saucisses pur bœuf proviennent de Bavière, en Allemagne et les saucisses de porc sont fumées au bois de hêtre et proviennent d’Alsace.
Si vous avez une grosse faim demandez la grosse saucisse bacon & cheese !!
Chez Monsieur Albert, les pains sont frais et viennent tout droit de chez un boulanger niçois. Les desserts et viennoiseries sont fabriqués chaque jour par un boulanger.
Les saucisses sont au choix, bavarois, alsaciens et même végétariennes. Monsieur Albert a testé plus de 30 variétés de saucisses végétariennes avant de sélectionner celle au seitan (mélange de blé et d’épices).
Vous pouvez accompagner vos hot-dog de jus de fruits artisanaux ou d’une bière locale.
Au menu chez Monsieur Albert à l’aéroport de Nice ? En plus des délicieuses recettes qui évoluent au fil des saisons, Monsieur Albert propose sur ce spot foodie, un hot-dog du moment, à déguster avec la bière du moment, sélectionnée pour un parfait mix and match de saveurs. Cerise sur le gâteau, l’accompagnement : chez Monsieur Albert les frites sont fraîches et leur sauce est à la truffe d’été. Vous pouvez tout aussi bien demander des nachos. Des tortillas de maïs recouverts de camembert et romarin, ou encore de cheddar fondu accompagné de son guacamole.
Idéalement situé à l’entrée du terminal 1, accessible depuis le centre Ville de Nice par le tramway, Monsieur Albert à l’aéroport de Nice est ouvert tous les jours de l’année.
Le plus ? Sans aucun doute, la terrasse de 200 m2 qui, ensoleillée tous les jours à l’heure du déjeuner, sera le spot parfait.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.
*Photos et vidéos non contractuelles – Plats donnés à titre indicatif pouvant varier selon la saison, les arrivages et la carte.
Des recettes fraîches et gourmandes, côté ville en salle d'enregistrement chez Tribs à l’aéroport de Nice.
Les prières des coffee lovers ont été exaucées ! Starbucks à l’aéroport de Nice ce sont des espaces de restauration rapide chaleureux, agréables et chics en salle d’embarquement B, vols non schengen.
Des saveurs so British & so natural chez Pret A Manger
Un restaurant - Cafétéria avec une vue imprenable sur les pistes, le Saleya propose des assiettes équilibrées à prix doux pour une cuisine simple et rapide.
Le libre-service pratique et des produits ultra frais au Terminal 2 de l’Aéroport de Nice. Sur place ou à emporter. Monop’ à l’aéroport de Nice est ouvert à tous, avec ou sans billet d’avion, côté ville. Très pratique si vous attendez un voyageur et accessible depuis la Ville de Nice par le tramway.
Découvrez la célèbre gourmandise japonaise, le mochi, en version traditionnelle ou revisitée avec des saveurs locales.