TRIBS
Des recettes fraîches et gourmandes, côté ville en salle d'enregistrement chez Tribs à l’aéroport de Nice.
Envie de street food méditerranéenne avant d’embarquer ! Venez découvrir des spécialités ensoleillées chez Bagnard proposées par le Chef Yoni Saada.
Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.
Bienvenue au Bagnard, un endroit où le soleil se retrouve dans chaque plat ! Les voyageurs du Terminal 2 de l’Aéroport de Nice apprécieront cette adresse. Ici, les spécialités méditerranéennes se dégustent en toute décontraction. Au menu : pan-bagnats revisités, salade Niçoise, Baba Ganoush, ou encore houmous praliné. Une street food conviviale et sans chichis, à savourer en toute simplicité !
Je découvre la CARTE.
Élevé dès son enfance aux saveurs de la Méditerranée orientale, Le Chef Yoni Saada ouvre son premier restaurant en 2006. Après sa participation à Top Chef, émission de laquelle il termine parmi les finalistes, il se fait remarquer du grand public. En 2014, son nouveau projet Bagnard -une cantine street food de qualité aux accents méditerranéens- est élu projet de l’année par le Gault & Millau. Aujourd’hui, les cartes de Yoni Saada transcendent les frontières pour offrir une expérience conviviale riche en émotions et en découvertes.
Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Bagnard. Pour vous faire plaisir, bénéficiez d’une remise de 10%. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière, informations sur www.mangerbouger.fr.
*Photos et vidéos non contractuelles – Plats donnés à titre indicatif pouvant varier selon la saison, les arrivages et la carte.
Un restaurant - Cafétéria avec une vue imprenable sur les pistes, le Saleya propose des assiettes équilibrées à prix doux pour une cuisine simple et rapide.
Le terminal 2 accueille l’enseigne Pokawa en salle d’embarquement. Le concept puise ses origines là où les rayons du soleil, l’écume des vagues et les effluves de Monoï unissent les cœurs.
Le libre-service pratique et des produits ultra frais au Terminal 2 de l’Aéroport de Nice. Sur place ou à emporter. Monop’ à l’aéroport de Nice est ouvert à tous, avec ou sans billet d’avion, côté ville. Très pratique si vous attendez un voyageur et accessible depuis la Ville de Nice par le tramway.