TRIBS
Des recettes fraîches et gourmandes, côté ville en salle d'enregistrement chez Tribs à l’aéroport de Nice.
Le terminal 2 accueille l’enseigne Pokawa en salle d’embarquement. Le concept puise ses origines là où les rayons du soleil, l’écume des vagues et les effluves de Monoï unissent les cœurs.
Les passagers du Terminal 2 retrouvent dans chez POKAWA tous les ingrédients qui ont fait le succès de la marque depuis ses débuts. Un décor coloré et chaleureux où l’on vient déguster, sur place ou en take away les poké bowl pour le déjeuner où à toute heure de la journée pour vous faire plaisir, 7 jours sur 7, avant votre vol au départ de Nice.
La spécialité POKAWA ? De gourmands Poké Bowls aux saveurs exotiques, aussi colorés que délicieux, constitués de produits frais sains et gourmands préparés tous les matins dans chacune des Barakawas. À mi-chemin entre le Chirashi et le Ceviche, le Poké Bowl se compose initialement de poisson cru mariné, de fruits et de légumes frais, le tout déposé sur une base de riz vinaigré. Proposant une large gamme de recettes allant du salé au sucré,vous avez également la possibilité de composer vous-même votre Poké Bowl selon vos goûts, votre faim et votre régime alimentaire.
Gourmands, sains et complets, les Poké trouvent leur équilibre à la frontière du bien et du mieux manger. Suffisamment généreux pour manger à sa faim et gorgés de bons nutriments pour faire taire la culpabilité
Adeptes des voyages en backpack 🎒, c’est en 2016 que Maxime Buhler et Samuel Carré découvrent le Poké, plat typique hawaïen. Un an et quelques milliers de km parcourus plus tard, les deux globe-trotters créent POKAWA, 1ère chaîne spécialiste de Poké en France.
Contraction de “Poké” et de “Hawaï”, la marque est à l’image des fondateurs : une ode au voyage tant par les recettes exotiques, colorées et savoureuses qu’elle propose, que par le décor dépaysant et chaleureux de ses restaurants.
En définitive, POKAWA combine voyage, healthy food et good mood ! De quoi se régaler à toute heure avant de décoller de l’aéroport Nice.
Un restaurant - Cafétéria avec une vue imprenable sur les pistes, le Saleya propose des assiettes équilibrées à prix doux pour une cuisine simple et rapide.
Le libre-service pratique et des produits ultra frais au Terminal 2 de l’Aéroport de Nice. Sur place ou à emporter. Monop’ à l’aéroport de Nice est ouvert à tous, avec ou sans billet d’avion, côté ville. Très pratique si vous attendez un voyageur et accessible depuis la Ville de Nice par le tramway.
Découvrez la célèbre gourmandise japonaise, le mochi, en version traditionnelle ou revisitée avec des saveurs locales.