Services pratiques

Centre de Services

Services pour bagages, objets trouvés, impression de documents, articles de puériculture...

Le Centre de Services pour vous faciliter le voyage au départ de Nice

Disponible au Terminal 2, le Centre de Service de l'Aéroport Nice Côte d'Azur remplit une foule de petits et grands services : tout en un seul lieu, c’est pratique, facile et rapide. Ouvert 7 jours sur 7, de 7h30 à 21h, au Centre de Services de l'aéroport de Nice, vous pouvez déposer des bagages en consigne, consulter le service des objets trouvés, déposer un pli, imprimer des documents, louer des articles de puériculture ...

Services pour vos bagages

Le Centre de Services vous propose :

  • Consignes à bagages
  • Consigne d'objets interdits en cabine
  • Pèse-bagages
  • Expédition de bagages en excédent
  • Consigne de vos effets personnels encombrants (à partir de 5€) : casques de moto (de quelques heures à plusieurs jours), manteaux, costumes, sacoche d’ordinateur…

Si vous souhaitez protéger votre valise contre les chocs et les vols, retrouvez le service d’emballage des bagages proposé par Safe Bag au niveau de l'entrée D3 au Terminal 2 et au terminal 1.

Emballer mes bagages

Conciergerie

  • Ventes de bagages et d'accessoires de voyages (coussins, cadenas, étiquettes, chargeurs, batterie portable pour smartphone ...)
  • Vente d’emballages spécifiques (sacs sûreté, boites cartonnées pour transport de bouteilles, cartons pour transport de vélos…)
  • Vente d'articles de transports pour les animaux (cages et sacs)
  • Dépôt-relais (agences et particuliers), pour laisser des clés ou des papiers à l'attention d'un passager, plis à récupérer uniquement entre 7h30 et 21h00.
  • Impression de documents
  • Cartes SIMS prépayées (My European SIM)
  • Vente de tickets Zou! pour lignes régionales 80/81/82

Objets trouvés

Si vous avez perdu un objet à l’aéroport, il est possible qu'une personne l'ait retrouvé et ramené au Centre de Services Safe Bag. Nous vous invitons à signaler la perte de votre objet en remplissant le formulaire de perte .

Déclarer la perte d'un objet

Notre prestataire Safe Bag et son partenaire Troov vous contacteront dans un délai de 48 heures pour vous confirmer si votre objet a été retrouvé ou non, et vous indiqueront comment le récupérer. Vous pouvez également vous rendre directement au comptoir du Centre de Services Safe Bag pour savoir si votre objet a été retrouvé.

La conservation et la restitution des objets trouvés par le Centre de Services fait l’objet d’un règlement, nous vous invitons à le consulter ci-dessous. Attention, nous conservons les objets trouvés pendant un temps limité : tous les 15 jours, nous les transférons au service des objets trouvés de la Ville de Nice.

Le Centre de Services ne s'occupe pas des litiges bagages, donc ne pourra pas vous renseigner à ce sujet.

Règlement Objets Trouvés

Articles de puériculture

Service de location de matériel de puériculture sur mesure, qui propose tout le matériel nécessaire pour votre séjour de quelques jours sur la Côte d'Azur ou de plusieurs semaines : la location est ainsi disponible pour une durée minimale de 3 jours, et pour une durée maximale de 6 mois. Service disponible de 7h30 à 21h00.

Poussettes ; portes bébés ; sièges auto ; chaises hautes ; lits pliants ; baignoires bébé ; etc. Voyagez léger avec des enfants, c'est désormais possible.

Service en partenariat avec Kidelio, réservez dès maintenant ici.

Emplacement(s)

Centre services safebag
    • Avant le passage de la sûreté
    • Vers la porte de sortie A3 / A4
  • de 7h30 à 21h
  • 0 820 423 333 (0,12€/min)