L'Aéroport Nice Côte d'Azur vous offre un Noël magique
Découvrez nos animations et faites le plein de rêve, de magie, de cadeaux, de douceurs….
L’arrivée de deux nouvelles offres de restauration haut-de-gamme et du point de vente à emporter Ladurée, enseigne nationale emblématique, conforte l’attractivité de l’aéroport international auprès des partenaires de la plateforme.
L’arrivée de deux nouvelles offres de restauration haut-de-gamme et du point de vente à emporter Ladurée, enseigne nationale emblématique, conforte l’attractivité de l’aéroport international auprès des partenaires de la plateforme.
Les pop-up stores de la deuxième plateforme aéroportuaire de France inaugurent leur huitième saison après avoir déjà profité à une cinquantaine d’enseignes qui ont pu bénéficier de leur exposition aux millions de visiteurs transitant par ses terminaux. Au cœur de la politique commerciale de l’aéroport, ces pop-up permettent de renouveler tous les ans une partie de l’offre de boutiques et restauration pour surprendre les passagers, notamment réguliers, et proposer des concepts toujours au plus près des nouvelles attentes de consommation.
Cette année toutefois, en raison de la pandémie de covid-19 et de la fermeture temporaire du terminal 1, seuls deux pop-up ont pour l’instant ouvert leurs portes, marquant un peu plus le retour progressif à la normale et surtout le maintien de l’attractivité de l’aéroport pour les opérateurs commerciaux.
Lobsta, enseigne qui avait déjà bénéficié d’un premier pop-up au terminal 2, a choisi d’y prolonger l’expérience. C’est le spécialiste des lobster rolls : ces délicieuses créations composées d’un pain artisanal beurré et toasté, remplies de chair de homard et assaisonnées selon votre goût. À découvrir également des versions aux crevettes, au saumon, à déguster seul ou en formule. La carte gourmande propose aussi une salade de homard ou un tartare de saumon écossais Label Rouge.
Mar y Cocina, c’est une nouvelle enseigne qui va expérimenter une nouvelle offre totalement exclusive de ceviche et poursuivre ainsi la diversification et la montée en gamme de l’offre de restauration de l’aéroport Nice Côte d’Azur. Les passagers pourront y savourer une large gamme de ces plats dont l’origine est à chercher au Pérou avec des poissons et fruits de mer cuits à froid par une marinade acidulée. Des tartares de thon rouge ou de bœuf complèteront la carte, aux côtés de carpaccio de noix de Saint-Jacques ou d’huîtres.
Enfin, le point de vente à emporter Ladurée a ouvert en salle d’embarquement du terminal 2 pour y bénéficier du trafic passagers et venir enrichir l’offre commerciale à destination de voyageurs en recherche d’authenticité autant que de qualité.
« L’inauguration de ces nouveaux pop-up traduit notre volonté d’aller de l’avant en proposant continuellement à nos passagers des concepts qualitatifs. L’aéroport Nice Côte d’Azur confirme ainsi son attractivité auprès des enseignes et son ambition d’offrir aux voyageurs une expérience à la hauteur des promesses de son territoire », se félicite Filip Soete, directeur commercial des Aéroports de la Côte d’Azur.
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L’obtention de cette certification permet de garantir aux utilisateurs de l’aéroport que les services d’assistance en escale répondent aux meilleurs standards en matière de sécurité. Elle s’inscrit dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration du niveau de qualité de service au sein des Aéroports de la Côte d’Azur.
Initiée par l’aéroport de Nice l’an dernier, la Journée Mondiale du Passager revient le 17 novembre. Cette célébration, adoptée cette année par de nombreux aéroports, met à l’honneur les passagers avec des animations, des surprises et un jeu-concours.