L'Aéroport Nice Côte d'Azur vous offre un Noël magique
Découvrez nos animations et faites le plein de rêve, de magie, de cadeaux, de douceurs….
À quelques jours du Grand Prix de Monaco, alors que le Festival de Cannes bat son plein, l’aéroport de Nice a réservé une surprise aux passagers du Terminal 1.
Depuis le premier vol, très matinal, de ce jeudi 25 mai l’expérience shopping du Terminal 1 s’enrichit désormais d’une boutique de la maison de mode Zegna consacrée au vestiaire masculin. Ce point de vente de près de 80 mètres carrés, est situé en salle d’embarquement. Opéré par DUFRY, il propose aux passagers de découvrir ou redécouvrir les iconiques pièces de la maison de luxe transalpine : vêtements aux coupes parfaites et aux matières nobles, baskets Triple Stitch et accessoires pour un look chic ou casual. Le choix de ZEGNA correspond à la fois aux attentes et aux profil des passagers du terminal 1.
La griffe italienne est une référence incontournable dans le vestiaire de l’homme. La boutique propose les collections et pièces iconiques d’une marque réputée pour ses coupes parfaites, ses coloris exclusifs et surtout la qualité de ses matières et tissus.
L’ouverture d’un nouveau point de vente en aéroport reste un évènement pour les équipes autant que pour les fashionistas. Une coordination de projet qui aura mobilisé sur plusieurs semaines, en plus des équipes de DUFRY, les équipes techniques et commerciales de l’aéroport. Une étroite collaboration qui se poursuivra puisque ce point de vente est à présent intégré dans la démarche de qualité de service visant à évaluer la relation client en situation d’accueil, de conseil et de vente. Les collaborateurs de DUFRY de ce nouveau point de vente sont d’ores et déjà des ambassadeurs de l’aéroport. La nouvelle boutique ZEGNA devrait sans aucun doute laisser une empreinte émotionnelle mémorable chez les passagers.
Découvrez nos animations et faites le plein de rêve, de magie, de cadeaux, de douceurs….
L’obtention de cette certification permet de garantir aux utilisateurs de l’aéroport que les services d’assistance en escale répondent aux meilleurs standards en matière de sécurité. Elle s’inscrit dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration du niveau de qualité de service au sein des Aéroports de la Côte d’Azur.
Initiée par l’aéroport de Nice l’an dernier, la Journée Mondiale du Passager revient le 17 novembre. Cette célébration, adoptée cette année par de nombreux aéroports, met à l’honneur les passagers avec des animations, des surprises et un jeu-concours.