Sky Valet Connect renforce sa présence dans le Sud de la France en signant un partenariat avec l’aéroport de Rodez Aveyron qui souhaite développer une infrastructure d’aviation d’affaires dédiée. Il prolonge ainsi naturellement les implantations méditerranéennes de son réseau, déjà présent à Béziers Cap d’Agde et à Avignon Provence notamment. Rodez Aveyron devient ainsi le 32ème membre du réseau Sky Valet et le onzième sous label Sky Valet Connect.
« Nous sommes très touchés par la marque de confiance que nous témoigne l’aéroport de Rodez en choisissant notre label Sky Valet Connect pour accompagner le développement de son activité d’aviation générale. Nous sommes convaincus du potentiel que représente cette destination, non seulement réputée pour sa culture et sa gastronomie, mais aussi pour le maillage d’entreprises et d’industries qui dynamisent son territoire et qui ont besoin de pouvoir relier toutes les places économiques et financières d’Europe rapidement », a déclaré Jean-François Guitard, directeur de la Business Unit Aviation Générale et Développement externe du groupe Aéroports de la Côte d’Azur.
Sky Valet est le premier FBO (fixed-base operator) européen à avoir développé un label adossé à sa marque et une stratégie de co-branding avec d’autres opérateurs ou aéroports. Le réseau Sky Valet dans son ensemble s’affiche désormais comme un des premiers leaders européens avec 32 destinations réparties sur 5 pays : Cannes Mandelieu, Golfe de Saint-Tropez, Avignon-Provence, Béziers Cap d’Agde, Rodez-Aveyron et Paris-Le Bourget en France, Gérone, Barcelone, Palma de Majorque, Valence, Ibiza, Malaga, Madrid, La Corogne et Saint-Jacques de Compostelle en Espagne, Porto, Cascais, Lisbonne, Beja, Faro, Madère (2) et Les Açores (3) au Portugal, Cuneo et Trieste en Italie, Sofia, Gorna Oryahovitsa, Varna, Burgas et Plovdiv en Bulgarie.