Bilan 2024
Tout au long de l’année écoulée, les Aéroports de la Côte d’Azur ont répondu aux attentes de leur territoire et aux défis de leur secteur d’activité en préparant les conditions d’un transport aérien durable.
Envie d’un expresso à prix plaisir ? Du 17 juin au 14 juillet, rendez-vous en salle d’embarquement dans les bars et restaurants partenaires pour profiter d’un expresso à 1€*
Passez le contrôle de sûreté, pour rejoindre la salle d'embarquement, et bénéficiez d'un expresso à 1€ dans tous les bars et restaurants participants.
Découvrez ci-dessous, les points de vente participants :
Pour profiter pleinement de votre pause café, des dégustations de biscuits et pâtisseries auront lieu dans les deux terminaux de l’aéroport.
Toute l’année, nos bars et restaurants vous proposent une sélection des meilleurs cafés du monde.
Des assemblages d’exception, issus d’origines diverses, cultivés avec passion et respect de l’environnement, pour vous offrir une expérience café unique et inoubliable.
Laissez-vous transporter par des arômes intenses et complexes, devinez les notes subtiles de cacao ou de caramel, de fruits acidulés ou de spéculoos, ou encore par la rondeur réconfortante d’un pain frais.
Demandez l’origine de votre café et commencez le voyage…
*Valable sur le café expresso proposé par le commerçant, hors allongé, hors décaféiné, hors double.
Offre non cumulable avec d’autres offres en cours. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
Tout au long de l’année écoulée, les Aéroports de la Côte d’Azur ont répondu aux attentes de leur territoire et aux défis de leur secteur d’activité en préparant les conditions d’un transport aérien durable.
Alors que les azuréens sont invités à s’exprimer jusqu’au 27 décembre 16h30 sur l’étude d’impact complémentaire relative à l’extension du Terminal 2, l’Aéroport Nice Côte d’Azur tient à en présenter les principales conclusions afin de rétablir la vérité sur certaines données.
L’Aéroport Nice Côte d’Azur et SSP France sont particulièrement heureux et fiers d’inaugurer le restaurant “Bagnard” au sein du Terminal 2 – zone Publique en collaboration avec Yoni Saada, le maestro de la cuisine méditerranéenne.