Animations de Noël
Découvrez nos animations et faites le plein de rêve, de magie, de cadeaux et de bonnes affaires …
Passer par l’aéroport Nice Côte d’Azur, ce n’est pas seulement prendre un avion ou atterrir, c’est aussi faire l’expérience d’un lieu attrayant, avec ses bars et restaurants. Entre les Terminaux 1 et 2, les voyageurs ont le loisir de goûter à la fameuse socca, spécialité locale à base de farine de pois chiches de Chez Pipo, à la tarte tropézienne et sa brioche moelleuse et sa crème onctueuse au secret bien gardé, et à la cuisine nissarde proposée par La Paillote.
En ce début de vacances les Chefs de votre aéroport préféré vous proposent de découvrir leurs nouvelles cartes !
Au Terminal 1, c’est l’occasion de se retrouver dans un cadre exceptionnel, suspendu au premier niveau de la salle d’embarquement le temps de partager un cocktail avant le vol ou de se laisser tenter par une carte signée Thierry Marx pour s’attabler au restaurant chic du chef baptisé « La Plage ».
Ambiance chic et décontractée pour finir en beauté son séjour sur la Côte d’Azur.
Découvrez la carte d'été du restaurant et venez savourer un bon tartare au couteau, la fameuse Salade Caesar, une délicieuse Burrata ou un Pavé de saumon à la sauce teriyaki...Et pour finir tout en fraîcheur, vous prendrez bien une petite glace ? À la Plage, toutes nos glaces sont artisanales et fabriquées en France par le maître glacier Philippe Faur.
Découvrez la nouvelle carte estivale du restaurant Estivale à l'aéroport de Nice, Terminal 2. Imaginée par le Chef Bruno Oger et le Chef résident Nicolas Vie, chaque plat célèbre l'été.
Savourez par exemple la salade de tomates variées et feta, la tartelette de socca ou le risotto florentin, sans oublier les tempuras de gambas.
Un festival de saveurs de saison vous attend dans la zone publique. Rendez-vous à Estivale pour une escale gastronomique !
Découvrez nos animations et faites le plein de rêve, de magie, de cadeaux et de bonnes affaires …
Le mardi 21 novembre 2023, Air Corsica, accompagnée de ses partenaires privilégiés, l’aéroport Nice Côte d’Azur, les associations Inseme et La Marie Do, ainsi que la Fondation Lenval, inaugure une salle de repos gratuite dédiée à ses passagers voyageant pour raisons médicales entre la Corse et Nice.