Été Bohême à l'Aéroport Nice Côte d'Azur
Du 23 juillet au 6 septembre, Il y a comme un air de vacances dans votre aéroport.
Ça y est l’automne est arrivé, les journées se raccourcissent et l’air se rafraîchit, aussi nos chefs vous ont concocté de nouvelles recettes afin d’apporter couleurs et saveurs de saison dans votre assiette. Que ce soit pour profiter d’un moment gourmand (et gourmet) avant de prendre l’avion ou, tout simplement pour le plaisir de vous faire plaisir (ou pour le plaisir des yeux et des papilles), nos restaurants vous attendent pour vous régaler de leurs nouveautés.
Les Chefs de votre aéroport préféré vous proposent de découvrir leurs nouvelles cartes !
Restaurant La Plage
Vous quittez la Côte d’Azur ? Prolongez vos vacances le temps d’un repas avec une ambiance bord de mer. Laissez-vous tenter par une carte signée Thierry Marx pour s’attabler au restaurant chic du chef baptisé « La Plage ». (à étoffer un peu avec des infos sur la nouvelle carte si tu en obtiens JM).
Restaurant l’Estivale
Au restaurant l’Estivale, c’est un véritable accord automnal en bouche qui vous est proposé par le chef Bruno Oger et le Chef résident Nicolas Vie. Une invitation à succomber à la tendresse de la poitrine de volaille fermière, sublimée par des carottes croquantes, des notes exotiques de cumin et de gingembre. Le tout couronné d'un jus de viande audacieusement parfumé au pamplemousse. Un équilibre parfait entre douceur et pep's !
Du 23 juillet au 6 septembre, Il y a comme un air de vacances dans votre aéroport.
Laboratoire de l’aéroport de demain, l’Aéroport Nice Côte d’Azur anticipe et accompagne l’arrivée prochaine d’une nouvelle forme de mobilité aérienne, décarbonée et à faible niveau de bruit. Avec ses partenaires Blade, Heli Sécurité et Monacair, ils constituent une alliance unique pour préparer l'arrivée des premiers vols commerciaux eVTOL (Electric Vertical Take-Off and Landing) en Europe.
Du 30 juin au 19 juillet, saurez-vous trouver le code gagnant ?
Venez vivre une animation ludique, pensée pour petits et grands au cœur des terminaux de l’aéroport.