Grand jeu-concours Inspirations Voyages 2025
Des billets d’avion à gagner du 11 au 22 mars 2025 !
Publié le 29-01-19
Pour la première fois, un aéroport français hors Paris accueillera un vol en provenance de Koweït City. Cette cinquième destination long-courrier renforce l’attractivité du Territoire et doit permettre de capter une clientèle de tourisme à haute contribution.
A compter du 3 juin, et jusqu’au 12 septembre, Kuwait Airlines proposera deux liaisons hebdomadaires avec Nice, les lundis et jeudis. Depuis Nice, le vol sera direct depuis le terminal 1 jusqu’à Koweït avec un décollage programmé à 18h15. Depuis Koweït, une escale commerciale aura lieu à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, où les passagers pour Nice resteront dans l’avion. L’atterrissage est prévu à 17h15. Les vols seront opérés avec des Boeing 777-300 composés de 290 places Eco, 36 Business et 8 First.
« Cette nouvelle liaison internationale de/vers Koweït conforte notre dynamisme et notre spécificité pour les vols long-courriers. Elle représente une grande opportunité pour le développement économique de notre Territoire, avec des passagers de tourisme à hauts potentiels, et participe activement au renforcement de l’attractivité de la Riviera à travers le monde », se réjouit Dominique Thillaud, président du directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur.
Des billets d’avion à gagner du 11 au 22 mars 2025 !
Au cours de sa réunion du 3 mars 2025, le Conseil de Surveillance d’Aéroports de la Côte d’Azur a confirmé sa décision de reconduire M. Franck Goldnadel dans ses fonctions de Président du Directoire.
Après plusieurs semaines de travaux, Obsentum vient d'ouvrir ses portes en salle d'embarquement A du Terminal 1.