L'Aéroport Nice Côte d'Azur vous offre un Noël magique
Découvrez nos animations et faites le plein de rêve, de magie, de cadeaux, de douceurs….
Publié le 08-04-19
Le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur (ACA) a pris connaissance de la décision de l’Autorité de Supervision Indépendante (ASI) en date du 3 avril 2019 relative à la fixation des tarifs de redevances aéroportuaires et leurs modulations applicables pour les aéroports de Nice-Côte d’Azur et de Cannes-Mandelieu.
Cette décision de l’ASI ne respecte pas les prescriptions de la réglementation applicable, dont l’arrêté ministériel du 12 juillet 2018, et démontre une approche artificielle et erronée de l’assiette des redevances et de la période de référence à prendre en compte.
Par ailleurs, les tarifs proposés par ACA sont conformes au cadre réglementaire et respectueux dudit arrêté ministériel.
ACA est contrainte de contester cette décision devant le Conseil d’État afin de défendre l’ensemble des intérêts des parties prenantes concernées par l’activité de ses aéroports et pour lesquelles le développement et la contribution de ces plateformes à l’économie régionale et au territoire constituent un enjeu économique et social majeur.
Découvrez nos animations et faites le plein de rêve, de magie, de cadeaux, de douceurs….
L’obtention de cette certification permet de garantir aux utilisateurs de l’aéroport que les services d’assistance en escale répondent aux meilleurs standards en matière de sécurité. Elle s’inscrit dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration du niveau de qualité de service au sein des Aéroports de la Côte d’Azur.
Initiée par l’aéroport de Nice l’an dernier, la Journée Mondiale du Passager revient le 17 novembre. Cette célébration, adoptée cette année par de nombreux aéroports, met à l’honneur les passagers avec des animations, des surprises et un jeu-concours.