Animations de Noël
Découvrez nos animations et faites le plein de rêve, de magie, de cadeaux et de bonnes affaires …
Publié le 08-04-19
Le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur (ACA) a pris connaissance de la décision de l’Autorité de Supervision Indépendante (ASI) en date du 3 avril 2019 relative à la fixation des tarifs de redevances aéroportuaires et leurs modulations applicables pour les aéroports de Nice-Côte d’Azur et de Cannes-Mandelieu.
Cette décision de l’ASI ne respecte pas les prescriptions de la réglementation applicable, dont l’arrêté ministériel du 12 juillet 2018, et démontre une approche artificielle et erronée de l’assiette des redevances et de la période de référence à prendre en compte.
Par ailleurs, les tarifs proposés par ACA sont conformes au cadre réglementaire et respectueux dudit arrêté ministériel.
ACA est contrainte de contester cette décision devant le Conseil d’État afin de défendre l’ensemble des intérêts des parties prenantes concernées par l’activité de ses aéroports et pour lesquelles le développement et la contribution de ces plateformes à l’économie régionale et au territoire constituent un enjeu économique et social majeur.
Découvrez nos animations et faites le plein de rêve, de magie, de cadeaux et de bonnes affaires …
Le mardi 21 novembre 2023, Air Corsica, accompagnée de ses partenaires privilégiés, l’aéroport Nice Côte d’Azur, les associations Inseme et La Marie Do, ainsi que la Fondation Lenval, inaugure une salle de repos gratuite dédiée à ses passagers voyageant pour raisons médicales entre la Corse et Nice.