By continuing to use this website, you agree to our Privacy Policy and the use of cookies to offer you content and services tailored to your interests.

Learn more about these settings

Bellota Bellota Salle B

Restaurants & Bars

Informations
Terminal 1 - Floor 1 - Nearest gate: B42

Délices ibériques à l’Aéroport de Nice au Terminal 1 !

L’Espagne s’invite au à l'Aéroport Nice Côte d’Azur à travers les créations alléchantes de Bellota-Bellota, la maison spécialisée déjà bien connue des gourmets !

Avis à tous les aficionados de gastronomie espagnole, le Terminal 1 de l’aéroport de Nice accueille dans en salle d’embarquement un nouveau pop-up store qui fait toute sa place à l’emblème de la cuisine ibérique : le jambon. Mais pas n’importe lequel : chez Bellota-Bellota, le précieux produit, classé patrimoine mondial, est toujours choisi parmi les quatre régions d’origine contrôlée, issu des très renommés cochons pata negra et affiné avec une attention toute particulière.

Ainsi Bellota-Bellota peut se targuer de proposer dans toutes ses adresses à travers le monde, des jambons dont la traçabilité totale est garantie. Bellota-Bellota est ainsi l’atout « charme et saveurs ibériques » des lieux les plus incontournables de la gastronomie, de Paris à Hong Kong !

Et rien de tel que des produits d’excellence pour proposer une carte gourmande : à l’Aéroport de Nice, dans les salles d’embarquement des deux terminaux ; les passagers auront le choix entre les savoureux tostados, les incontournables bocadillos – de véritables sandwiches gourmets ! – ou encore, pour un repas plus léger, des salades créatives. Les curieux succomberont quant à eux aux platillos, mariage subtil entre un écrasé de pommes de terre et de délicates pépites ibériques.

Fermez les yeux : vous voilà plongé au cœur de la célèbre Boqueria de Barcelone en un instant !