By continuing to use this website, you agree to our Privacy Policy and the use of cookies to offer you content and services tailored to your interests.

Learn more about these settings

Deux nouveaux pop-up stores gourmands et un nouveau point de vente Ladurée

Published on 29/10/2020 at 14:58 • Updated on 29/10/2020 at 14:59

Le terminal 2 de l’aéroport Nice Côte d’Azur s’enrichit de deux nouveaux pop-up stores gourmands et accueille un nouveau point de vente Ladurée

L’arrivée de deux nouvelles offres de restauration haut-de-gamme et du point de vente à emporter Ladurée, enseigne nationale emblématique, conforte l’attractivité de l’aéroport international auprès des partenaires de la plateforme.

Mar Y Cocina

Les pop-up stores de la deuxième plateforme aéroportuaire de France inaugurent leur huitième saison après avoir déjà profité à une cinquantaine d’enseignes qui ont pu bénéficier de leur exposition aux millions de visiteurs transitant par ses terminaux. Au cœur de la politique commerciale de l’aéroport, ces pop-up permettent de renouveler tous les ans une partie de l’offre de boutiques et restauration pour surprendre les passagers, notamment réguliers, et proposer des concepts toujours au plus près des nouvelles attentes de consommation.

Cette année toutefois, en raison de la pandémie de covid-19 et de la fermeture temporaire du terminal 1, seuls deux pop-up ont pour l’instant ouvert leurs portes, marquant un peu plus le retour progressif à la normale et surtout le maintien de l’attractivité de l’aéroport pour les opérateurs commerciaux.

Lobsta, enseigne qui avait déjà bénéficié d’un premier pop-up au terminal 2, a choisi d’y prolonger l’expérience. C’est le spécialiste des lobsters rolls : ces délicieuses créations composées d’un pain artisanal beurré et toasté, remplies de chair de homard et assaisonnées selon votre goût. À découvrir également des versions aux crevettes, au saumon, à déguster seul ou en formule. La carte gourmande propose aussi une salade de homard ou un tartare de saumon écossais Label Rouge.

Mar y Cocina, c’est une nouvelle enseigne qui va expérimenter une nouvelle offre totalement exclusive de ceviche et poursuivre ainsi la diversification et la montée en gamme de l’offre de restauration de l’aéroport Nice Côte d’Azur. Les passagers pourront y savourer une large gamme de ces plats dont l’origine est à chercher au Pérou avec des poissons et fruits de mer cuits à froid par une marinade acidulée. Des tartares de thon rouge ou de bœuf complèteront la carte, aux côtés de carpaccio de noix de Saint-Jacques ou d’huîtres.

Pop up Ladurée

Enfin, le point de vente à emporter Ladurée a ouvert en salle d’embarquement du terminal 2 pour y bénéficier du trafic passagers et venir enrichir l’offre commerciale à destination de voyageurs en recherche d’authenticité autant que de qualité.

« L’inauguration de ces nouveaux pop-up traduit notre volonté d’aller de l’avant en proposant continuellement à nos passagers des concepts qualitatifs. L’aéroport Nice Côte d’Azur confirme ainsi son attractivité auprès des enseignes et son ambition d’offrir aux voyageurs une expérience à la hauteur des promesses de son territoire », se félicite Filip Soete, directeur commercial des Aéroports de la Côte d’Azur.